Conditions générales de vente

Expédition au Canada

Pour les commandes à l’extérieur du Québec, nous n’offrons actuellement pas d’option d’expédition sur le web pour des raisons purement techniques. Toutefois, il nous fera grand plaisir de vous faire parvenir votre commande partout au Canada en appliquant aussi un rabais pour les commandes de plus de 75$ à condition que vous nous contactiez directement à la larouteduthe@hotmail.com afin que nous puissions effectuer un calcul plus précis et ainsi éviter des frais inutiles. Nous pourrons ainsi vous offrir la meilleure option d’expédition disponible afin de réduire votre facture et un service plus personnalisé selon votre emplacement géographique. L’équipe de la Route du Thé tient à s’excuser pour le désagrément encouru mais aussi à vous assurer que nous prenons à cœur votre satisfaction et que nous répondrons à vos requêtes dans les plus brefs délais !

Modes de paiement

Il y a deux modes de paiements disponibles pour régler votre facture: via le transfert bancaire ou via la plateforme Stripe. Nous tenons à vous garantir la sécurité de vos informations et c’est pourquoi nous utilisons l’encryption SSL afin de protéger vos données. Si vous avez choisi le transfert direct, vous devrez nous faire parvenir la réponse à votre question secrète par courriel à larouteduthe@hotmail.com afin de nous permettre de compléter la transaction et de vous acheminer votre commande.

Veuillez noter que dans l’éventualité où vous n’auriez pas reçu de suivi de notre part dans les 24 à 48 heures, il est possible que celui-ci se retrouve dans la section “Courriers indésirables” de votre boîte de courriel. 

Expédition et retours

Tous les achats effectués dans la boutique en ligne sont des ventes finales sans possibilité de remboursement et\ou de retour. L’expédition des commandes a été confiée au service de livraison Purolator. Ces délais sont toutefois approximatifs et ne peuvent être garantis. Il est important de noter qu’en aucun cas, La Route du Thé n’est responsable des retards ou délais lors de l’envoi de la commande.

Un numéro de suivi vous sera envoyé au moment de l’expédition de votre commande et pourra être vérifié sur le www.purolator.com ou via la page « Mon Compte ».

Propriété intellectuelle

Les marques de commerce et logos utilisés ou affichés sur le site de La Route du Thé sont des marques de commerce et logos enregistrés ou non par la Route du Thé ou des tiers. Toute utilisation des images ou logos à des fins autres que personnelles est interdite.